Coquillage 3

Publié le par fibbie

Aujourd'hui troisième indice de la charade coquillage :

 

Mon troisième est :

 

A-points-comptes-0493.JPG

Alors....alors....mon tout c'est quoi???

Réponse demain.

 

Bisous

LOL JO~11 Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rahhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ! une idée ! ce ne serait pas des serviettes pour manger les coquillages !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben non.....même si je rentre du marché oû j'ai trouve des crabes énormes et bien vivants, il y en a même un qui a voulu me pincer avant que je ne le plonge dans la marmite!....miam miam pour ce<br /> soir...tu verras l'aboutissement demain, comme tout le monde. Na!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben je ne sais pas, mais en tout cas quel beau travail !!!! Et puis j'aime beaucoup les petites images qui accompagnent tes articles.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça, les images, ilm'arrive de les "piquer" sur d'autres blogs quand je les trouve sympas....j'en trouve aussi sur la toile quand je farfouille le soir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />