Côté Paris (1)

Publié le par fibbie

bonjour chat

Quelques jours de silence 

pour que Dame Fibro se calme un peu

et que je puisse commencer un nouvel ouvrage.

Mais cette fois, récréation :

un peu de traditionnelle

du "Chat dans l'aiguille"

...du côté de Paris.

Je vous propose quelques flashs

au fil des heures et de mon aiguille

à la façon d'un puzzle...

vous êtes prêtes?

...

Avril-2012-1727.JPG     Avril-2012-1728.JPG

Avril-2012-1730.JPG

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

à vous de voir où je veux en venir...

si vous êtes fidèles sur mon blog

vous saurez où je vais...

Bonne fin de journée

Bisous de Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore !! c'est trop beau !!<br /> Prends soin de toi Fibbie<br /> Gros bisous<br /> Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> J'essaie....en arrêt de travail en attendant un nouveau séjour au centre anti douleur. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />