courrier de Noël

Publié le par fibbie

On m'a dit que Noël se prépare un an à l'avance..... toujours dans le fil des enveloppes brodées, aujourd'hui je vous présente celle de Martine, côté pile, d'abord pour ménager le suspense :

 

A-points-comptes-0465.JPG

mais, bien sûr, c'est le côté face qui me plaît leplus, regardez :A-points-comptes-0464.JPG

si vous zoomez, vous verrez : elle est bien oblitérée, un petit charm d'angelot a été ajouté, et même le timbre est à l'heure de l'hiver....merci Martine....

 

Quant à moi, je vais en commencer une dans la semaine, une fois finis les amaryllis pour lesquels j'ai commencé la dernière fleur....images à suivre....

 

Bisous

signature.fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils ont de la chance les facteurs de voir d'aussi belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre