Créativa 2011 - 4

Publié le par fibbie

bonjour ´ça va 2

Encore plein de choses à vous montrer : 

Mes-amies-tortues 1340

Toute une famille de tortulettes, la plupart offertes par mes croixpinettes fidèles que  mon attirance pour ces carapaces à pattes amuse toujours.

Jusqu'à me faire retomber en enfance :

Mes-amies-tortues 1341

Je n'ai plus qu'à jouer du pinceau pour les personnaliser ces deux-là!

Mes-amies-tortues 1342

et histoire de personnaliser messages, notes et courrier voici un tampon avec 3 tortues, comme mes trois copinettes. Ah ben ça alors!!!

Je n'en reviens pas!!!

Merci tout plein les filles! Gros bisous à vous trois.

a plus Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh elles sont trop mimi ces tortues.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi ça me donne pleins d'idées pour toua mais je ne dirai rien !!<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ke ce ke tu mijotes toua??????? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />