Et si on allait au Moulin Rouge?

Publié le par fibbie

merci.gif

Merci pour vos commentaires

positifs et constructifs!

Vous êtes bien d'accord avec moi, il va falloir que je retouche ma couverture,

je m'y mets dés que possible,

car ce soir  est arrivé le premier

paquet d'exercies à corriger...

et ce n'est que le premier d'une longue série!

Ce qui ne va pas m'empêcher

de vous montrer ma page sur le Moulin Rouge :

paris-moulin-rouge-1.JPG

où vous retrouvez deux coeurs

d'Isabelle Vauthier :

paris moulin rouge paris lumière

Paris Lumière et Paris by night,

ainsi qu'un marque page  et  un dépliant

sur le Moulin Rouge,

et pour terminer

deux jolies plumes rouges

pour évoquer  "mon truc en plumes" et autres boas

chers à ces artistes de Music Hall.

Alors ça vous plaît???

La semaine est finie,

d'humeur un peu lègère

je vous laisse

pour aller me détendre

entre

"un dîner presque parfait" et un nouvel ouvrage en cours

mais loin d'être terminé.

A demain les croixpinettes.

Biusous de Fibbie

coeur-point-de-x-anime.gif

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est super joli !! j'adore !!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Bon week end
Répondre
C
superbe!! tres moulin rouge j adorre!! bon diner presque parfait!! lol gros bisous
Répondre
M
Oui, oui ça me plaît et en plus c'est très joyeux ! Bisous
Répondre
V
Ah oui ça me plaît !! j'adore !!! bravo ma Fibbie<br /> Pleins de gros bisous bisous
Répondre