Jolies surprises!

Publié le par fibbie

il fait pas beau 

mais tant pis,

un petit rayon de soleil

finira bien par percer!

Il y a quelque temps j'avais prêté

mon classeur de grilles sur Paris

à une de mes plus proches croixpinettes,

Marie-Andrée....

et ce midi....

un coup de sonnette....

et hop, Marie-Andrée

profitait de sa pause déjeuner

pour me rapporter mon classeur.

Rien de bien extraordinaire, me direz-vous,

sauf que....

lorsque j'ai voulu classer ma dernière trouvaille parisienne,

j'ai trouvé une enveloppe brune qui n'était pas là avant....

et alors....et alors....

non, non, Zorro n'est pas arrivé,

mais j'ai trouvé de jolies surprises :

Avril-2012-1685.JPG

des stickers, aux couleurs acidulées, comme une précédente broderie...

Avril-2012-1684.JPG

de jolis rubans parisiens

que je ne connaissais pas...

et, ce qui m'a le plus émue...

Avril-2012-1683.JPG

une très jolie tour Eiffel

pour mon album,

sans oublier des illustrations ,soigneusement découpées

pour la mise en page de mon futur album.

Un grand merci et mille bisous, Marie-Andrée,

pour ta gentillesse et ta délicatesse!!!

J'ai du soleil dans la tête

même si le ciel pleure au-dessus de nos têtes!

bonne journee bisous

 Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le plaisir de broder est grand, le plaisir d'offrir immense<br /> quand en plus la surprise est reçue de si touchante façon...<br /> je suis très émue à la lecture de ton blog<br /> merci pour ton amitié<br /> je nous souhaite encore pleins de moments partagés entre "croixpinettes"<br /> bisous<br /> Marie-andrée
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère bien que ce n'est pas fini! A samedi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est géniale cette surprise !!<br /> Gros bisous Fibbie<br /> Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> Complètement d'accord avec toi, j'ai de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />