La tortue de Marie

Publié le par fibbie

Après quelques pas timides dans l'art postal brodé, j'ai reçu une enveloppe de notre super brodeuse Marie....bien sûr sur le thème des tortues pour me faire plaisir :

A points comptés 0457

Quant à la baignade, n'oublions pas que j'habite en bord de mer!

Elles est sympa, pas vrai?!

Merci Marie...

 

Bisous desouris brodeuse Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super elle est magnifique moi je ne sais encore pas faire les enveloppe :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée, cette enveveloppe brodée.<br /> <br /> Bonne baignade à la tortue et bravo pour la mise en zoom des images<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 27º à l'ombre, c'est vrai que c'est du beau temps pour la baignade...mais l'eau de l'Atlantique est encore fraîche. Je préfère rester à travailler au frais à la maison. Merci pour tes<br /> encouragements. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />