Le Triskell de vayou 4

Publié le par fibbie

Désolée, il m'a fallu plus de temps que prévu pour finir, mais voilà,

bloquée et ratatinée dans mon fauteuil par Dame Fibro, et 

vampirisée par une insidieuse rhino-pharingite, ce n'était pas et ce n'est pas encore la grande forme. 

Mais j'ai un truc : pour ne pas me focaliser sur ce qui ne va pas, je saute -si je puis dire- sur mes aiguilles magiques.

...

non, pas celles de l'acuponcteur, pas plus que mes aiguilles a tricoter.

Juste mes aiguilles à broder et leurs cortèges de fils de couleurs, comme

l'arc en ciel du magicien d'Oz.

Et hop, comme sur un coup de baguette magique, une fois bien calée à ma place je reprends mes petits points et mes grilles . les rayons de l'arc en ciel de mes fils chassent les nuages gris du découragement.

Total J'AI FINI LE TRISKELL OVALE!!!

Allez Vayou, je sais que tu attends de voir le résultat.

Attention, 1....2....3....voilà :

A-points-comptes-1314.JPG

J'imagine tout de suite vos réaction...Et après ? Qu'est-ce que tu vas en faire?

Si je vous montre ...

A-points-comptes-1316.JPG   + A-points-comptes-1315.JPG

 

Je pense que vous aurez compris que j'envisage l'encadrer dans ce cadre où les mouettes et les bouées seront en accord avec la tonalité bretonne de l'ensemble....

J'attends vos coms....Bonne nuitbroderie.gif

Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Kikou Fibbie !<br /> Ca va être de toute beauté et quelle est magnifique ta broderie ... wahou !!<br /> Un tout grand bravo !<br /> Pleins de gros bisous et bon w-end !<br /> Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments. Moi aussi je te soiuhaite un très bon week end qu'on nous annonce ensoleillé. Profitons-en! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouah il est superbe !! je suis super contente !! C'est trop beau !! j'ai hâte de le voir encadré !! euh je peux avoir la photo pour le mettre aussi sur blog ???<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, contente que ça te plaise. OK pour la photo. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe , je ne le voyais pas comme ça ainsi terminé, joli finition , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais il faut encore que je le tende et que le mete dans le cadre prévu. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups, je n'ai pas été suffisamment patiente pour attendre que l'image se charge ! mon ordi fait l'analyse et ça ralentit tout.<br /> <br /> il est très beau. Plus qu'à faire une croix basque dans le même genre, mais en rouge ou en vert :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Morwyn<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouf! tu me rassures! Re.bisous tu as des modèles de crois basque....pour toi, qu'est-ce que je ne ferai pas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Fibbie,<br /> <br /> je suis très myope, mais je ne vois pas ton triskell. Il y a le nom de l'image, mais on ne peux pas l'ouvrir. Quel dommage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben zut alors! Pourtant j'ai reçu un autre com, il ne semblait pas y avoir de problème. Qu'est-ce que je peux faire pour toi? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />