Si Paris m'était compté 3

Publié le par fibbie

Suite de mon premier ouvrage parisien :

Paris ne serait pas Paris sans les midinettes....donc...

Voilà celle que j'ai trouvée sur une grille de Tralala, offerte par mes croixpinettes lorsque nous sommes allées à Créativa en octobre :

Paris-2012-1517.JPG

imaginez-la faisant son shopping....oui en cette période de soldes... sur la toile aux petit coeurs comme Boulevard Hausmann....

...

Paris je t'aime...

...

un charm de l'Arc de Triomphe est prévu sous le baiser...

soyez patientes.

... à suivre

bonne journée Fibbie


Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est splendide c'est ça Paris<br /> Bisous<br /> Vayou
Répondre
M
Très jolie, très "parisienne" !
Répondre