Souvenir de Paris 5

Publié le par fibbie

bonjour grenouille Bonjour,

Le temps aujourd'hui semble moins instable. Ouf!

Le soleil repointe le bout de son nez ,

et revoir le ciel bleu,

ça fait du bien!

Hier soir, pendant que Zhom regardait le foot,

moi j'avançais sur Montmartre

et voilà où j'en suis :

Avril-2012-1686.JPG

Ça avance doucement mais sùrement!

Mais auparavant,

j'avais passé une bonne partie de l'après midi

chez Angeline

Qui m'a fait découvrir plein de choses

sur les techniques du scrapbooking!

Parfois des choses très simples,

mais auxquelles je n'aurais jamais pensé!

Je suis revenue avec plein d'idées dans la tête

-j'en ai même rêvé cette nuit-

mais aussi avec plein de matériel

prêté ou offert, pour que je me lance sans trop tarder...

Alors, ce matin, avant les courses habituelles,

j'ai fait une halte chez Cultura

et bien sûr...

quelques emplettes ont suivi :

Avril-2012-1687.JPG

histoire de compléter ce que j'avais déjà  acquis

pour personnaliser un peu mes albums photos...

Alors, demain matin après le kiné,

je vais aller chez "Arts et Lettres"

acheter les 2 ou 3 bricoles

qui me manquent encore,

je prépare ma rentrée et je corrige mes copies

- il est temps que je m'y mette-

et demain après-midi,

sauf surprise de dernière minute...

je fais mes premiers essais...

Vous voyez, votre Tortulette

de son pas tranquille

a toujours un projet

qui mijote  sous sa carapace.

Bonne fin de journée

amities bisous de Fibbie.


Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vraiment superbe !! bravo pour ce boulot<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ... mais il n'est pas encore fini! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle avancée de momartre!!! hate de voir ce que tu vas nous faire en scrap!!! bisousssssss
Répondre
F
<br /> <br /> sois patiente, à chaque jour suffit sa peine!...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />