Tout vient à point....

Publié le par fibbie

4

Coucou,

il ne faut être pressée avec une tortue,

mais on finit toujours par y arriver....

la preuve...

Vous souvenez-vous d'un des premiers ouvrages sur Paris

que j'avais brodé gràce à une grille offerte

par mes croixpinettes, Marie et Marie-Andrée ?

Juin-2012 1953

ça, c'était le côté face,  le côté pile lui,

vous emmenait à Montmartre :

Juin-2012-1954.JPG

Oui, mais je ne l'avais pas finitionné. 

Maintenant c'est chose faite : les charms sont venus animer ce porte aiguille,

et surtout,j'ai fait l'intérieur :

couture au point de feston de la feutrine,

puis de la doublure au petit point invisible.

Voilà ce que ça donne :

Juin-2012 1955

quelques aiguilles d'avance,

quelques épingles  à tête rouge,

pour être raccord côté couleurs...

et me voilà parée....

oui, mais j'avais pas pensé à un truc....

si je veux l'associer à l'expo ???...

il ne restera qu'à broder "in live" pour qu'on le voie,

sinon il n'aura pas sa place....

donc encore une idée à creuser.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

mais j'ai encore des choses en réserve!

Bisous Bisous

bye bye tortue

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est superbe ma Fibbie<br /> Pleins de gros gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Sûr qu'il est mieux que le truc infâme que je traînais depuis la 6ème, au début des années soixante...un semblant de sabot jaune citron en feutrine...mais bon j'avais 10 ans quand je l'ai<br /> fait.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh il est mimi!!! bravo!! bisous
Répondre
M
Tu es un puits sans fin côté idées ! On te fait confiance, tu vas trouver, c'est certain !!!<br /> <br /> Morwyn
Répondre