Un petit bonhomme ...pas en mousse ni en pain d'épices

Publié le par Fibbie

Bonjour, bonjour,

Je vous ai dit hier que je voulais me lancer dans la confection des pendouilles de Noël.

Alors, pas motivée pour faire le ménage je me suis installée dans la chambre qui me sert d'atelier et j'ai commencé.

Un petit bonhomme ...pas en mousse ni en pain d'épices

Ce qui est bien avec la feutrine, c'est que ça ne s'effile pas, donc pas de précautions particulières à prendre et ça se travaille très bien.

Si bien qu'en deux temps trois mouvements le dos et le devant étaient découpés et brodés

Un petit bonhomme ...pas en mousse ni en pain d'épices
Un petit bonhomme ...pas en mousse ni en pain d'épices

Et quelques points de surjet et une poignée de fibre de polyester plus tard j'avais mon petit "bredele" alsacien revisité en Loire Atlantique.

Merci à Marie Suarez de nous proposer toujours de très beaux modèles, j'en ai encore deux ou trois sous le coude à faire dans les semaines à venir

Alors vous en pensez quoi de cette première pendouille de Noël? vous le voyez côté face et côté pile.

Un petit bonhomme ...pas en mousse ni en pain d'épices
Un petit bonhomme ...pas en mousse ni en pain d'épices

Et celui ci pas question de croquer dedans vous seriez déçues hi,hi,hi

Bon dimanche à toutes

Bisous bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup. Ca me donne des idées ! Belle journée à toi.
Répondre
S
Il est trop mignon !
Répondre
M
Tu aurais tort de t'en priver si c'est facile en plus c'est mimi tout plein ! Biz
Répondre
P
Trop bien, je sais pas faire les personnages en feutrine, la feutrine tout court d'ailleurs, bon dimanche, bizzzzzzzz
Répondre
F
tout simple si tu as un patron : tu dessines, tu brodes, tu découpes, tu assembles et tu bourres vant de finir les coutures! dis moi si ça t'intéresse. Bon dimanche. Bisous