La midinette fait son shopping avec son chien

Publié le par Fibbie

Puisque je suis dans les midinettes, voici ma broderie de la semaine dernière : 8 jours pour broder cette Mad'moiselle faisait son shopping sur les Grands boulevards.

La midinette fait son shopping avec son chien
La midinette fait son shopping avec son chien

Elle a du faire flamber sa carte bleue si un groom la suit avec plein de sacs et paquets...elle s'est fait plaisir la petite....et pourtant, vu sa tenue, ce n'est pas Noël!!!

J'ai mis un stylo sur le tambour car je l'ai comme d'habitude brodée un fil sur un fil et elle est bien plus petite que le modèle original, que j'ai vu brodé par une de mes amies croixpinettes

Et dans mon sac pour partir j'ai préparé de quoi broder une grille du livre "Les rues de Paris au point de croix," édition Marabout, donc histoire à suivre...

Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super jolie, ça rend bien bonne soirée, bizzzzzzzzz
Répondre
P
Pour l'instant, je squat toujours le portable de mon zhom, j'ai hâte d'avoir le mien avec tous mes dossiers... bizzzzzzzzz
F
Alors, ton ordi remarche? ou t'a squatté celui de ton Zhom? je viens de commencer un nouvel ouvrage sur les toits de Paris mais avec des impatiences dans les jambes que je n'arrive pas à, gérer je n'avance pas car je ne tiens pas en place, mais comme dit la chanson ça ira mieux demain. Bizzzz