abécédaire de midinette suite

Publié le par fibbie

coucou lapinou

Iyl y a longtemps que je ne vous ai pas montré

mes avancées en broderie!

Alors je vais rattraper le temps perdu.

Pendant mes vacances j'ai terminé

l'abécédaire de la midinette :

abecedaire-Chantal-2012.JPG

En tout il m'aura fallu 3 semaines

pour en venir à bout.

Il va vraiment falloir que 

je me remette au "brod and scrap",

sinon je vais me laisser déborder

par les broderies

à finitionner!

Mais c'est terrible je ne vois pas le temps passer!

Au moins je ne m'ennuie pas, c'est déjà ça!

Allez, je plaisante!

Telle Pénélope

je m'en retourne tirer l'aguille

en espérant ne pas avoir à tout redéfaire à cause d'une bêtise!

Bonne soirée tout le monde!

Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est ravissant cet abécédaire et tu as raison : quand on brode on ne s'ennuie pas !
Répondre
F
<br /> <br /> bien d'accord avec toi, d'autant plus que j'ai eu des émotions ces derniers jours, je raconterai....biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe cet abécédaire ma Fibbie !!<br /> Bon pénélopage !!<br /> Gros gros bisous et bon week<br /> Ta Vayou
Répondre