Recette pour une journée de vacances réussie

Publié le par fibbie

 

bonjour orange

Pour bien commencer la journée

prenez le petit déjeuner

sur la terrasse.

Zhom est allé chercher du pain frais

et deux croissants bien croustillants.

Prenez le temps de feuilleter le journal,

la pub ou votre magazine préféré.

Après avoir tout rangé vite fait, 

en route pour le marché.

Laissez vous tenter par des sardines bien fraîches,

deux crabes  bien vivants et bien lourds

(des femelles de préférence)

et une poignée de gambas bien dodues

pour le pique nique de demain.

Une fois rentrée cuisez les crabes

et levez les filets des sardines.

Mettez la table sous le parasol

passez les sardines à la plancha,

et vite à table!

Avec du beurre frais demi sel,

un filet de citron et du pain frais...

Hum, un vrai régal!

La radio locale vous annonce

des puces de couturières.

Alors, ni une, ni deux...

un coup de fil à une copine

et en route pour une petite virée

entre filles.

Et pour couronner le tout, deux ou trois trouvailles :

deux paires de ciseaux anciens  :

Aout-2012-2467.JPG

 

Aout-2012-2468.JPG

(Me voilà bien équipée pour une future broderie

sur les ciseaux anciens!)

et aussi un peu de dentelle

Aout-2012-2469.JPG

En voilà une bonne balade!

Une pause  broderie, comme il se doit

et pour le dîner sur la terrasse

du crabe tout frais

à déguster devant le jardin tout en fleurs.

Et pour clôre la journée

une soirée broderie sur la terrasse,

un oeil sur le tambour

l'autre sur les JO...

Rassurez-vous je ne vais pas loucher,

la terrasse est pile poil dans l'alignement de la télé!

Allez, je vous ai fait assez rêvé.

A demain.

Bisous de Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien jolis petits achats !<br /> Les journées de vacances sont déjà derrière nous mais j'ai un retard considérable dans le courrier reçu..... mais j'ai bien l'intention de le combler petit à petit !<br /> A bientôt !
Répondre
F
<br /> <br /> Prends ton temps et surtout fais toi plaisir en lisant les différents posts. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une bonne recette pour une journée réussie !! j'adore !! Bon j'arrive pour le diner !!<br /> Gros bisous ma Fibbie et très bonne soirée<br /> Ta Vayou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Vayou....dommage que tu sois un peu loin, tu aurais été la bienvenue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />