Dernière botte de Noël : le montage

Publié le par fibbie

Chose promise, chose due.... j'ai bien sorti ma MAC, mes ciseaux , mes fils et mes épingles....

A-points-comptes-1415.JPG

et une fois retrouvé le patron qui avait servi aux autres bottes, quelques coups de ciseaux plus tard la doublure blanche était prête à coudre ainsi que le dos en tissu de Noël....

...

après  un coup pour rien car j'avais fait un dos pour un pied droit alors qu'il me fallait un dos pour un pied gauche... vous me suivez ???...

...

heureusement qu'il me restait du tissu de Noël !

Une heure plus tard la botte était montée, retournée ( et  c'est ça le plus casse pied à faire) et repassée....

prête pour être montrée aux copines du groupe de broderie traditionnelle....mais ça c'est une autre histoire pour un autre post!

Bonne fin de journée

amicalement souricette Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pfffff ! Tu nous fais languir !<br /> Bien réfléchir et couper l'inverse de ce qui'il faut, c'est tout à fait le genre de chose dont je suis capable !<br /> Bisous
Répondre
M
Pfffff ! Tu nous fais languir !<br /> Bien réfléchir et couper l'inverse de ce qui'il faut, c'est tout à fait le genre de chose dont je suis capable !<br /> Bisous
Répondre