Dernière botte de Noël

Publié le par fibbie

Bonjour, bonjour

 

Quelques jours de silence, je sais. Mais j'ai mis le turbo pour réaliser ma dernière botte de Noël : celle de Fifille One.

A-points-comptes-1410.JPG

Je décode : Un peu de houx pour se mettre dans l'ambiance de Noël,  le monument "Love" de Philadelphie où elle habite actuellement, et une gymnaste ,car elle a fait de la Gymnastique Rythmique pendant plus de 12 ans et a même été 2 fois championne de France ....d'où la petite médaille d'or avec le ruban tricolore.

A-points-comptes-1411.JPG

J'ai continué avec du matériel de chimiste, on n'est pas chercheur pour rien! et un petit Père Noël où j'ai remplacé le fil DMC par de la laine layette pour broder en demi point de croix  les cheveux et la barbe, et ainsi avoir un effet de relief.

A-points-comptes-1412.JPG

Ensuite un clin d'oeil à la statue de la Liberté à New Yok et un petit sapin pour  penser à celui que nous allons bientôt installer et pourquoi pas rivaliser avec celui du Rockfeller Center à NYC.

A-points-comptes-1413.JPG

Et enfin la formule chimique (sauf erreur de ma part) de la théobromine, principe actif dans le chocolat -oui je sais, c'est moins appétissant qu'une douceur cacaotée!- et une tablette de chocolat...pour une fan du chocolat et du Nutella.

Vous mixez le tout et....abracadabra....

le résultat le voilà

avant le montage bien sûr

A-points-comptes-1414.JPG

Il ne me restera plus qu'à sortir la MAC après la séance de repassage après le déjeuner.

Je me dis qu'en deux jours j'ai quand même bien avancé même s'il reste les finitions. Soyez patientes, sauf surprise de dernière minute ou imprévu, vous verrez le résultat demain.

Bonne journée à toutes

bye bye  Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh je vois que Vista énerve ? Je viens de quitter Vista pour Windows7. Après prequ'une journée de lutte j'oserai dire, les périphériques fonctionnent, ma messagerie est enfin paramétrée<br /> correctement et ma connexion internet également. C'est pour cela que je passe par ici ce soir.... et je ne regrette pas ! Cette botte est littéralement magique tellement elle raconte de choses.<br /> J'en reste "assise" devant une réalisation aussi documentée. Après la finition cela va être une petite merveille et il va falloir aller loin pour en trouver une aussi originale.<br /> Chapeau bas Fibbie ! et bons bisous,
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci....elle est finir, je la poste demain. Sauras-tu attendre??? Bonne nuit quand m*eme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wouah elle est superbe !! Bravo<br /> Gros bisous<br /> Vayou
Répondre
M
Bravissimo ! où trouves-tu tous ces modèles ? Les idées, ça je sais.<br /> <br /> Morwyn
Répondre
F
<br /> <br /> Beaucoup de recherche cette fois, dans mes piles de catalogues , mes bouquins et sur le web + quelques créations perso.... difficilement car mes logiciels de point de croix n'acceptent as de<br /> travailler sous Vista. GRRRRRRRRRRRRRRR. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />