GRRRRRRRRRRR......................

Publié le par fibbie

bobine 1Coucou tout le monde,

 

Je râle parce que, non seulement  je suis bloquée dans ma chambre à la clinique, mais je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie depuis jeudi..... et il a fallu une heure pour que j'arrive à me connecter sur mon blog!!!!!!

De quoi devenir chèvre!!!!

 

bêe quoi!

 

c'est vrai non! Je paie  4€ par jour pour des prunes.... et puis le temps est long.

 

Pas facile de tirer l'aiguille avec une perf sur la main......

 

Et puis pas de veine.......les veines, elles ne tiennent pas!

 

Total  piquée.... dépiquée...repiquée.....J'ai fini au bloc cet aprèm pour un cathé central!

 

Au moins je vais retrouver l'usage de mes mimines une fois l'inflammation résorbée....

 

 demain je pense, je vais envoyer valser le pansement alcoolisé!

 

Bref je suis en pétard,   mais il y a de quoi : d'abord je n'avais pas le bon ordi, après Zhom m'a bien apporté le bon....mais sans la connectique ....et les batteries étaient à plat!

 

et maintenant  que j'ai tout le matériel, le réseau ne reconnaït pas mes identifiants ou mon mot de passe, c'est trop la galère!

 

Et puis je ne peux pas  me connecter  avec ma tribu. Trop la loose, na!

 

J'arrête avec mes jérémiades, c'est pas mon habitude, mais là je suis  too much énervée

 

Bisous quand même

 

Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon courage Fibbie et bon rétablissement !<br /> Je t'envoie la grille de la tour Eiffel<br /> bizzzz<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre