La feuille d'automne...

Publié le par fibbie

En voyant toutes les feuilles qui pâlissent,

jaunissent,

rougissent

une ritournelle m'a trotté dans la tête :

"La feuille d'automne

emportée par le vent

en ronde monotone

tombe en tourbilonnant..."

...

entraînant avec elle une aiguille et son fil

...

et en fin de soirée

...

une feuille sur la toile s'est posée :

A-points-comptes-1289.JPG

comme un clin d'oeil pour Christelle qui va devoir attendre encore un peu pour découvrir la suite....

...

et vous aussi....

...

si vous êtes sages.

...

Bonne nuit

chat fatigué Fibbie

Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh oui elle est belle cette feuille et je découvre que mon prénom y est associé. Mais est-ce de moi dont il s'agit ? L'avenir me le dira !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello, petit passage chez toi, suite à ta visite. Je vois de bien jolies choses chez toi.<br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite, tu reviens quand tu veux. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si la suite est du niveau de cette jolie feuille, notre attente sera bien récompensée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espère que la suite le plaira autant, mais j'aime bien ménager un peu le suspense! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui oui on sera très sage !! je veux voir la suite moua !!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> patience, patience, tu as vu le dos d'une enveloppe...il faut maintenant que je fasse la carte<br /> <br /> <br /> , je l'envoie et dés qu'elle est arrivée je la mets sur le blog d'ac?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> colchiques dans les prés<br /> c'est la fin de l'été...<br /> j'aimerais savoir traduire la beauté de tous ces tons d'automne<br /> mais...c'est quoi la suite de la broderie ???<br /> suspense....<br /> maddie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chut! Top secret!...encore une enveloppe brodée pour Christelle, mais je dois encore créer la carte...d'ici la fin de la semaine je pense, s'il n'y a pas de contre-temps. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />