Mon truc en plumes...

Publié le par fibbie

Non, non, je ne me prends pas Zizi Jeanmaire...mais si vous regardez bien une de mes dernières tortues :

Mes-amies-tortues-1275.JPG

C'est trop tentant .

"mon truc en plumes,

plumes de zoizeaux,

c'est rigolo"

Je vais donc l'appeller Zizie  à cause de son boa.....d'ailleurs il faudrait bien qu'on lui apprenne à le mettre correctement....quoiqu'avec la carapace, ça glisse, ça glisse, c'est pas simple, vous ne pouvez pas vous imaginer!

 

Mais ce que vous ne savez pas c'est elle trône sur un crayon :

Mes-amies-tortues-1276.JPG

Et en plus quand on écrit il y a une petite lumière rouge qui s'allume selon la pression sur la bille quand on écrit.


Alors même si le ridicule ne tue pas...je ne l'emmène pas au boulot!!!

 

Bonne jounée à tous

 

Bisous

 

signature.fibbie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as raison, ça ferait des envieux et je te vois bien écrire avec devant les enfants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'as raison ça ne ferait pas très sérieux! surtout si je veux assseoir mon autorité! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />