Bottes de Noël ou de mille pattes solutions

Publié le par fibbie

Il ne me reste plus qu'à vous donner les solutions

 

- il y a une botte pour un marcheur qui fait aussi du vélo régulièrement, il aime prendre son petit déjeuner sur la terrasse en regardant les mésanges dans le jardin.

-Il y en a une autre pour un parisien qui aime la glisse dans la poudreuse

- Encore une  pour une danseuse qui a découvert l'informatique sur le tard et qui a pris vite goût à l'ordinateur

- Puis une pour une passionnée d'équitation et des petits moustachus à fourrure style lapins et chats

Et la dernière était la mienne, vous aviez deviné bien sûr, avec l'abécédaire et les ciseaux....avec en prime un clin d'oeil à ma profession,  aux confitures que je fais tous les ans et à la buche de Noël maison qui est devenue une tradition familiale à laquelle on ne peut pas échapper. Je n'avais plus de place pour une petite tortue !

Voilà vous savez presque tout :  il y en a une sixième, à moitié faite  mais je ne vous en dirais pas plus.....

Bisous.

Bonne journée à toutes malgré le temps maussade. Restez au chaud et pensez à faire la crèche ou au sapin....

 Fibbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Fibbie !<br /> C'est une super idée que tu as eu !<br /> Tu vas faire très plaisir car quand c'est personnalisé comme tu as fait, en général, ça plait encore plus !!!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je suis en train de faire la denière, j'espère la finir dans la semaine.... Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />