Mode de Paris

Publié le par fibbie

a663

Bonjour, bonjour,

Temps incertain ce matin.

Je viens de couper des torchons

dans des draps blancs un peu fatigués,

à moi les ourlets cet après-midi!

Mais ça sert toujours,

et puis je vais en donner aux Fifilles!

Ça ne m'empêche pas de continuer à broder :

j'ai terminé mon Mode de Paris 

Mode-de-Paris-fini.JPG

je vous le présente "brut" avant lavage et repassage,

car je suis déjà passé à un autre ouvrage de Tralala,

"Paris, Paris"

que je vous montrerai demain sans doute.

Je vais les laver et les repasser ensemble.

J'ai zappé la bordure

car vous vous doutez bien

que je vais mettre cet ouvrage en page

comme les autres

et j'avais peur que la bordure

n'alourdisse le tout.

Je m'active d'autant plus facilement

en broderie que je cavale toujours à 4 pattes

avec mes cannes anglaises 

 et ce jusqu'à la mi-août!

Je pense être libérée juste pour mon anniv.

Ouf! Soyons patiente!

Ce qui me permet de passer plus de temps au calme devant les JO 

aiguille et tambour en main.

Bonne journée à toutes

Bisous de Fibbie

bisous tortue


Publié dans A points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout brut comme tu dis, c'est joli, joli !<br /> J'ai également fait des ourlets pour pourvoir ma fille en torchons...... Serait-ce un article de saison ?<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> En as-tu brodé autant que moi? hi,hi,hi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe ma Fibbie !! hâte de voir le "Paris Paris" !!<br /> Pleins de gros bisous<br /> Ta Vayou
Répondre
C
il est superbe!!! bravo!!! bisous
Répondre